Est-il possible de commander en ligne et venir chercher le colis au magasin à Epron ?
Oui, c'est possible et simple. Lorsque vous serez arrivé à la page livraison, cliquez sur "CONTINUER" pour accéder au mode de livraison.

Est-il possible de faire livrer ?
Oui. Vous commandez en ligne et vous serez livré par un transporteur partout en France métropolitaine.

Est-il possible de payer en carte bleue?
Oui. A la page du paiement, continuer pour accéder au mode "carte bleue". L'inscription à Paypal n'est absolument pas obligatoire.

Où est torréfié votre café ?
L'ensemble de nos cafés est torréfié dans notre atelier situé 2 rue Hubertine Auclert 14610 Epron

Avez-vous une démarche éthique ?
Nous avons choisi de réduire au minimum le nombre d'intermédiaires afin que les producteurs soient justement rémunérés.

Vos cafés sont-ils bio ?
Certains de nos cafés sont certifiés bio. Toutefois, certains de nos producteurs travaillent sur de petites surfaces inférieures à 3 hectares, en respectant la nature et eux-mêmes. Leurs productions ne sont pas labellisées par manque de temps, de contraintes administratives et d'argent.

Quel est votre mode de torréfaction ?
Notre torréfaction est artisanale, c'est à dire lente et à basse température pour respecter le produit et obtenir le meilleur de chaque grain.

Avec quels types de cafés travaillez-vous ?
Nous ne travaillons que les meilleurs cafés du monde, les cafés de spécialité ne représentant que 4% de la production mondiale.